Passer au contenu

Couche de base imperméabilisante auto-nivelante MasterSeal M 200 (Sonoguard) - 5 gallons

Prix d'origine $384.50 - Prix d'origine $384.50
Prix d'origine
$384.50
$384.50 - $384.50
Prix actuel $384.50

Utilisations recommandées

Imperméabilisation des surfaces extérieures soumises aux charges de circulation des véhicules légers et des piétons. Des textures antidérapantes sont incorporées pour plus de sécurité selon les besoins. Les substrats comprennent du béton et du métal accessoire sur les terrasses des parkings. Fournit une membrane durable et attrayante pour : les terrasses de parc, les balcons, les terrasses, les toits, les locaux techniques, et peut être utilisée pour recouvrir d'anciennes membranes et margelles.

Application

Pour plus d'informations sur la préparation de la surface, l'apprêt, les méthodes d'application, etc., reportez-vous au « Guide d'application de MasterSeal Traffic 1500 MD disponible auprès de votre représentant local BASF Construction Chemicals.

Comment appliquer le béton de préparation de surface

  1. Le béton doit être complètement durci (28 jours), structurellement solide, propre et sec (ASTM D 4263). Toutes les surfaces en béton (nouvelles et anciennes) doivent être grenaillées pour éliminer les revêtements précédents, la laitance et toute contamination de surface diverse et pour fournir un profil permettant une bonne adhérence. Le grenaillage abrasif doit avoir lieu après la réparation du béton. La gravure à l'acide n'est pas autorisée. Le profil approprié doit être au minimum de ICRI CSP-3 (tel que décrit dans le document ICRI 03732.) Pour les balcons et autres zones piétonnes avec un espace ou un accès limité pour le grenaillage, des méthodes mécaniques alternatives peuvent être utilisées pour obtenir le profil de surface recommandé.
  2. Réparez les vides et les zones délaminées avec des matériaux de réparation à base de ciment et d'époxy de marque BASF. Pour une application lorsque des réparations rapides sont nécessaires, MasterSeal 350 peut être utilisé pour réparer des zones jusqu'à 1,5″ de profondeur lorsqu'il est utilisé dans un mélange de boues d'agrégats. Veuillez vous référer au Guide des données techniques MasterSeal 350 pour connaître les techniques d'application appropriées.
  3. Toutes les unités doivent être appliquées pendant la durée de vie en pot spécifiée.

FICHE DE DONNÉES

Skip to content

MasterSeal M 200 (Sonoguard) Self-Leveling Waterproofing Base Coat - 5 Gal

Original price $299.97 Original price $299.97
Original price
$299.97
$299.97 $299.97
Current price $299.97
No reviews

Recommended Uses

Waterproofing exterior surfaces subject to light vehicle and pedestrian traffic loads. Skid resistant textures are incorporated for safety as required. Substrates include concrete and incidental metal on car park decks. Provides durable attractive membrane to:- Park Decks, Balconies, plaza decks, rooftops, plant rooms, and can be used to recoat old membranes and copings.

Application

For information on surface preparation, priming, methods of application etc, refer to “Application Guide for MasterSeal Traffic 1500 MD available from your local BASF Construction Chemicals representative.

How to Apply Surface Preparation Concrete

  1. Concrete must be fully cured (28 days), structurally sound, clean and dry (ASTM D 4263). All concrete surfaces (new and old) must be shot blasted to remove previous coatings, laitance and all miscellaneous surface contamination and to provide profile for proper adhesion. Abrasive shot blasting must occur after concrete repair has taken place. Acidetching is not permitted. Proper profile should be a minimum of ICRI CSP-3 (as described in ICRI document 03732.) For balconies and other pedestrian areas with limited space or access for shot-blasting, alternative mechanical methods can be used to achieve the recommended surface profile.
  2. Repair voids and delaminated areas with BASF branded cementicious and epoxy patching materials. For application when fast-turn repairs are required, MasterSeal 350 can be used to repair patches up to 1.5″ in depth when used in aggregate slurry mix. Please refer to the MasterSeal 350 Technical Data Guide for proper application techniques.
  3. All units must be applied within the specified pot life.